750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Crocus
Le Crocus
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Le crocus est en deuil!

C'est avec une grande peine que je vous annonce le décès de mon appareil photo qui a chu et qui a un écran tout zébré! Je rêve peut-être à l'éventualité que la garantie couvre ce désastre mais en attendant je suis dans l'impossibilité de faire des photos! Ce qui ne serait durer!!!!!Ayant tout tenté pour le réanimer je n'ai pu que constater le peu de lumière dans ses yeux et le refus catégorique de revenir à la vie!

Feu appareil tu nous auras permis de voir quelques recettes plus ou moins originales. Tu n'as jamais rechigné à la tâche! Je me souviens du jour où tu étais faible et où j'ai du interrompre la cuisson d'un plat pour que tu puisses recharger ta batterie! Oh oui tu étais un grand appareil et nous ne t'oublierons pas!

Nous essaierons de pallier à ton absence au combien pénible, en te recherchant un digne successeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité